En Stock
  • Modèle : B01H352T7G

1 353,27€
H.T : 1 353,27€
-
+

Description

  • 2 Panneaux Par Package Chaque panneau mesure 140 Largeur x 240 hauteur cm
  • 100 pour cent polyester
  • Ce rideau voilage est un décor parfait pour la chambre salon cuisine hôtel et restaurant etc
  • 7 pattes sur chaque panneau
  • avec des couleurs similaires

Couleur:Crème

Deconovo Rideaux Voilages

Vous pouvez faire des enjolivements à votre maison avec les Rideaux Voilages DECONOVO offrant un look moderne et contemporain. Ces rideaux ajoutent facilement une élégance quand vous les accrocher. Ces voilages diaphanes offrent une ambiance aérienne et une beauté translucide tout en filtrant la lumière extérieure et en apportant un peu d'intimité.Leur design unique et la variété de couleurs rendent suffisamment multifonctionnel pour toutes les pièces dans la maison ou le bureau. Les couleurs enrichissent les styles de décoration de votre maison et créent un sentiment d'innovation.

Ils peuvent non seulement couvrir vos fenêtres aussi laisser la lumière pénétrer. Les belles couleurs ajoutent la vitalité pour votre logement moderne. Utilisez ces voilages seuls ou combinez-les à des rideaux plus lourds ou autres accessoires pour fenêtres.Ces voilages ajoutent une touche de finition essentielle à n'importe quel espace.

Ce rideau est idéal pour fenêtres des chambres à coucher, salons, chambre d'amis, salle à manger.etc.. Non seulement ils fournissent la vie privée, ils aussi permettent également la lumière du soleil doux pénétrer dans une pièce. Les panneaux sont offerts en différentes longueurs qui assurent un ajustement destiné à votre fenêtre.

LAVAGE

Chaque panneau est facile à enlever pour le nettoyage et l'entretien.


Marque Deconovo
Numéro de modèle CTF5004P-1
Couleur Crème
Poids de l'article 422 g
Dimensions du produit (L x l x h) 40,1 x 29,2 x 4,8 cm
Matériau Tissu polyester
ASIN B01H352T7G
Date de mise en ligne sur Amazon.fr 15 juin 2016

Avis (0)

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon